Quelle belle journée aujourd'hui sur l'avenue du Mont-Royal! C'est la vente trottoir et comme chaque année je m'y rends car j'adore aller rencontrer les musiciens de rue. Cette année, la récolte est plutôt maigre car je n'ai eu qu'un seul coup de foudre pour le duo Barren Acres. Je m'en veux un peu car je n'ai filmé que 2 chansons! Je ne pensais pas à ce moment là que je ne rencontrerais pas d'autres artistes!
Pour être plus précis, j'ai aussi rencontré ces danseurs mais peut-on réellement utiliser le mot "artiste" pour les décrire? Je te laisse en juger!
À vrai dire, peut-être aurais-je rencontré d'autres artistes si je n'avais pas été si distrait. Distrait par le monde que je croisais. Distrait par tout ce monde. Tout ce beau monde! Alors comme cet automne j'ai l'intention de suivre un cours de photographie, pourquoi pas ne pas profiter de l'occasion qu'il y a tout ce beau monde sur la rue pour me pratiquer à faire des photos de portraits. Oui mais pour ce faire, il faut que je mette ma gène de côté et que j'ose demander aux gens que je croise s'ils veulent poser pour moi.
Marie-Catherine et sa soeur.
Je suis un peu (beaucoup) gêné d'aborder quelqu'un comme ça dans la rue alors pour casser la glace je demande à deux jeunes femmes qui travaillent à un kiosque. Elles ont rapidement accepté et par après, toutes les personnes à qui j'ai osé le demander ont accepté. J'ai fait des belles rencontres avec du monde vraiment sympathique!
Y a pas à dire, le monde est beau!
En voici la preuve en photos!
Pascale et un admirateur qui voulait être sur la photo!
Ophélie
La chanteuse Douce Angoisse. Tu trouveras le lien vers sa page à la fin de ma carte postale!