Une carte postale de Granby.
Presque un demi-siècle plus tard, je suis de retour à Granby avec mes amis Jacques, Michel, Nicole, Stéphan et Hélène. Pendant qu'eux visitent des producteurs locaux, moi je commence ma visite de la ville. Mon premier arrêt c'est au Marché public et est-ce une coïncidence mais une girafe m'accueille à l'entrée!
Tu me connais, j'aime les marchés et j'aime bien discuter avec les gens que j'y croise. Que je sois en France ou ici, au Québec, le temps s'écoule à une vitesse folle, si bien qu'une fois ma visite du marché (et de ma longue discussion avec Jean-Philippe qui travaille au bureau d'accueil touristique qui se promenait au marché avec son énorme point d'interrogation au dessus de sa tête. Il m'a vraiment donné envie de visiter sa région!), il est presque l'heure de retrouver les amis chez Ben La Bedaine pour le dîner.
Pour faciliter la digestion, nous allons prendre une bonne marche au Centre d'interprétation de la nature du Lac Boivin.
Finalement, la journée s'est terminée sans que j'ai eu le temps de faire la visite commentée avec l'audioguide que j'avais téléchargé hier. Mais ce n'est que partie remise, je vais revenir très bientôt à Granby!
Granby c'est ici.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
J'ai hâte de lire tes commentaires!