Tu me connais, je suis souvent dans la Lune et en plus, j'aime l'admirer!
Ce soir elle m'a vraiment hypnotisé!
Magnifique Super Lune car c'est le moment de l'année où elle est le plus près de la Terre, environ 50 000 km plus près de la Terre qu'en temps normal!
Ma déception c'est que j'ai oublié de filmer en haute résolution!
Mais c'est quand même assez impressionnant de voir les cratères de la Lune d'ici-bas!
Comme je n'ai toujours pas récupéré le décalage horaire, à 2h00 du matin je suis devant la télé pour regarder le 6e match de la finale de la Coupe Stanley. Une victoire de Chicago et ils seront champions! Mais le sommeil me rattrape entre la 2e et la 3e période. Je me réveille quand Milan Lucic marque pour Boston tard en 3e période pour briser l'égalité. Je tente de rester éveillé pour voir la fin du match mais alors qu'il reste 2 minutes, j'éteins la télé et je vais au lit. Visiblement, il y aura un septième match...
Oh non! Que vois-je le lendemain en me levant! Boston a perdu! Je suis vraiment déçu! Pas qu'ils aient perdu, ça je suis vraiment content mais je suis plutôt déçu de n'avoir pu résister au sommeil 2 minutes de plus car Chicago a marqué 2 buts en 17 secondes alors qu'il ne restait 76 secondes au match. Quelle fin de match spectaculaire que j'ai manqué!
Cette idée aussi de commencer les matchs à 2h00 du matin!
Na, na, na, na, na, na, na, na, eh, eh, eh, goodbye!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
J'ai hâte de lire tes commentaires!