Une carte postale de Toulouse.
Bon ben voilà, je suis arrivé à 13h à Toulouse alors que je n'ai jamais réussi à fermer l’œil pendant le vol. Je suis "poqué" pas à-peu-près et c'est sur le pilote automatique que je me rends jusqu'à l'hôtel pour une petite (longue) sieste.
C'est en cherchant où manger ce soir que je passe devant le défunt Pizza Papa, qui malheureusement n'a pas ressuscité. Et comble de malheur, lorsque j'arrive devant mon autre resto italien préféré, Pizza Pino, j'ai un nouveau deuil à faire, il est lui aussi fermé définitivement. Moi qui, depuis un an, rêvais d'y manger un délicieux gratin de pennes aux 4 fromages! Re-!
Ce soir c'est match de finale de rugby et le centre-ville est bondé. Pas moyen de trouver une place dans un restaurant si tu n'as pas réservé à l'avance. Le seul "resto" où on peut aller c'est McDo et pas celui sur la place du Capitole où la foule est estimée à au moins 20 000 personnes. J'évite ce secteur ce soir! Ou plutôt, c'est le secteur qui m'évite car l'accès est interdit aux vélos et il est impossible de me séparer du vélo car toutes les stations où le déposer sont pleines dans le secteur! C'est un des inconvénients de ce service de vélo en libre-service!
Toulouse c'est ici.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
J'ai hâte de lire tes commentaires!