Bon, ça y est, je quitte la magnifique région de Draguignan et j'amorce ma remontée vers Monpazier mais tranquillement car après tout, je suis encore en vacances! Plus pour très longtemps mais assez quand même pour éviter de prendre les autoroutes beaucoup trop dispendieuses. J'ai programmé le GPS pour me rendre jusqu'à Avignon en évitant les autoroutes et c'est avec plaisir que je laisse ma belle Majoly me guider.
Sur l'itinéraire que Majoly a choisi, je passe par Gréoux-les-Bains et comme souvent pendant mon séjour on m'a parlé que c'était un endroit charmant, je décide donc d’aller le constater par moi-même, je ne suis pas à quelques minutes près, même si ce sont des minutes françaises! Peu importe l'heure où j'arriverai à Avignon, personne ne m’y attend.
Et tu sais quoi, j’ai bien fait de m'y arrêter car ça m'a éviter de terminer mon séjour sur une mauvaise note! J'ai encore Lorgues en travers de la gorge! Gréoux-les-Bains n'a peut-être pas autant de charme que tous les beaux villages que j’ai eu la chance de visiter cet été mais c'est vrai que ça valait le détour,,,, surtout que je n’ai pas fait de détour pour m'y rendre! À moins que ce soit Majoly qui a tout manigancé! Si c'est le cas, je te remercie ma jolie, c'est vraiment chouette de ta part!
Gréoux-les-Bains c'est ici.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
J'ai hâte de lire tes commentaires!