Enfin! Quelqu'un semble avoir retrouvé le bouton du ventilateur! Sauf que je ne sais pas pourquoi mais il ne l'a pas baissé au plus bas, à moins que le bouton ne se soit bloqué à 5?
Toujours est-il que le soleil brille et que je vais probablement pouvoir me baigner aujourd'hui! Mais pas ce matin car je dois passer à la banque! Je ne sais pas sur quoi ils se basent pour évaluer leurs pesos mais le dollar canadien ne vaut pas grand chose! Pour 1 dollar, on me donne 0.72 CUC!
De retour de la banque, j'enfile mon maillot, je prends ma serviette et je file à la plage! Mauvaise nouvelle, le drapeau rouge est toujours hissé (peut-on vraiment dire (ou écrire) "hissé" alors que le drapeau flotte à 2 pieds du sol sur un bâton planté dans le sable) car les vagues sont encore déchaînées! J'ai juste pu me mouiller les pieds et constater que la température de l'eau est vraiment parfaite! C'est cruel de ne pas pouvoir s'y baigner! Bon, en attendant que quelqu'un trouve la "switche" de la machine à vagues, je m'installe sur une chaise longue et je commence à lire mon livre.
Au bout d'une heure, non seulement personne n'a trouvé la switche de la machine à vagues, mais ils ont remis le bouton du grand ventilateur à 7 et baissé le "dimmer" du soleil, j'ai pas chaud, j'en ai assez, je rentre!
Le soir je constate que je me suis crémé pas mal partout mais que j'ai dû oublier le visage car en seulement une heure, j'ai réussi à me brûler le nez, les oreilles et les joues! Bravo champion!
***
Pffff! Après seulement 3 jours je suis déjà tanné du buffet! Un gars se tanne vite du riz et des pâtes!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
J'ai hâte de lire tes commentaires!