lundi 23 juillet 2018

Lundi 23 - Fréjus

Une carte postale de Fréjus.


Aujourd'hui, je suis de retour à Fréjus où mes vacances de l'été dernier s'étaient brusquement terminées. J'étais allé voir une pièce au Théâtre de Poche dans le cadre du Festival de théâtre "Les Nuits Off", et après la représentation, j'avais sympathisé avec les acteurs que j'avais trouvé excellents! Je leur avais promis que je serais présent quelques jours plus tard alors que la troupe présentait une deuxième pièce mais malheureusement, l'état de santé de maman s'étant détérioré, j'ai dû rentrer au Québec plus tôt que prévu.

Donc ce soir, j'avais l'intention de me rendre à nouveau au Théâtre de Poche pour voir la pièce Burlingue de la troupe "Le manteau d'Arlequin" mais manque de chance, tous les billets sont déjà vendus! Une chance qu'il y aura une autre représentation dans 2 jours, j'y serai!

Mais comme je suis à Fréjus et qu'il y a d'autres pièces, j'en profite pour aller à l'école Aulezy voir la pièce "Vous pouvez embrasser la mariée". Je n'ai pas pu embrasser la mariée mais j'ai tout de même passé une belle soirée!

Fréjus c'est ici.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

J'ai hâte de lire tes commentaires!