mardi 28 janvier 2020

Mardi 28 - Varadero

 Une carte postale de Varadero.



Dans le temps, cet endroit était un lieu où les gens discutaient entre eux! Maintenant, personne ne se parle, chacun regarde son téléphone. On appelle ça le progrès? 😢
 
Le Ron Ponche
Le coucher de soleil n'est pas fameux ce soir car un épais mur de nuages le voile. Pendant que je filme, je fais la connaissance d'une jeune femme originaire de Suisse qui
hier encore, faisait une escale à Toronto. Nous discutons quelques minutes (cubaines, les minutes!) et quand nous nous séparons, la nuit est tombée! Ben coudons!
 
Plus tôt dans la journée j'ai goûté le Daiquiri Mulata. Ça goûte le bon goût de bon mais jusqu'à maintenant c'est le Daiquiri Platana mon favori!
 
Mon drink ce soir; le Ron Ponche!
le Havana Especial

Ça goûte comme une boisson pour enfants. Comme je suis un peu déçu, j'enchaîne avec le Havana Especial... qui n'a rien de vraiment spécial. Ou alors ce qui est spécial, c'est qu'il est banal. Il me semble que les drinks de cet hôtel sont plutôt fades. Ce n'est pas ici que je deviendrai alcoolique. Ou alors je vais le devenir à force de chercher le meilleur drink.
 
Hic!
 
Ils sont assez traîtres car ils goûtent le jus mais ils te scient les jambes.
 
La Lirette, la Lirè-è-ètte!
L'amour est enfant de bohème qui n'a jamais connu de loi.
 
Bon, je monte me hic! me coucher. Une chance, ma chambre n'est pas loin et il y a un ascenseur!

Hasta la Vista, baby!
 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

J'ai hâte de lire tes commentaires!