Une carte postale de Varadero.
Pourquoi le matin, je me réveille toujours une heure avant l'heure programmée et que je n'arrive pas à me rendormir... avant qu'il ne reste que 5 minutes avant qu'il sonne!
Mais pour rien au monde je ne voudrais manquer l'heure du déjeuner! Et ce matin mes amis, quel excellent déjeuner! Un feu d'artifice pour les papilles! Je me régale! Je me demande encore par quel miracle le bouton de mes bermudas n'a pas encore imité un bouchon de champagne. Si la toile du Stade Olympique avait été tissé avec le même fil que celui qui retient mon bouton, jamais au grand jamais n'aurait-on critiqué l'œuvre de Roger Taillibert.
Bon ben je vais profiter du fait que les ventilateurs sont toujours à OFF et le soleil à BROIL pour relaxer... en espérant ne pas m'endormir.
En fin de journée, fidèle à mon habitude, je vais à mon rendez-vous pour filmer le coucher du soleil sauf que... il y a tellement de nuages que malheureusement on ne le verra pas se coucher. Malgré tout, le spectacle qui s'offre à mes yeux est magnifique. Tellement que je n'ai pas résisté à la tentation de filmer ce moment magique où les nuages semblent être immobiles. Qu'en penses-tu?
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
J'ai hâte de lire tes commentaires!