mercredi 24 juillet 2019

Mercredi 24 - Saint-Aygulf

Une carte postale de Saint-Aygulf.



Hier soir en arrivant à l'aire de repos, ce n'était pas Martial qui était l'agent de sécurité en service. J'ai demandé au jeune homme qui le remplaçait s'il était en congé mais non! Il a pris sa retraite! Incroyable! C'est vrai que ces dernières années quand je lui disais à l'année prochaine, il me répondait toujours qu'il allait prendre sa retraite mais l'année suivante, il était toujours là! Sauf cette année, il m'a bien eu! Bonne retraite Martial, profitez-en bien, vous l'avez bien mérité!

Comme je te disais hier, ce soir je vais au théâtre à Fréjus mais avant comme c'est la canicule avec des températures de 39-40 degrés, j'ai cherché les endroits climatisés et en fin d'après-midi je suis allé dans ce décor enchanteur que j'ai découvert l'an dernier, la plage de Saint-Aygulf! (Petite suggestion pour Martine, met la musique de cette carte postale sur ton répondeur et ne décroche pas quand c'est ton employeur qui téléphone!)

J'ai terminé la soirée à Fréjus pour assister à une pièce mettant en vedette Daniel Serrus. Une heure avant la pièce, je l'ai croisé dans la rue et il m'a à nouveau reconnu. On se serre la pince et il me dit qu'il ne m'avait pas encore vu cette année. Je l'informe que j'arrive tout juste à Fréjus et que je vais justement le voir ce soir! Il me dit que, malheureusement pour moi, c'est déjà complet! Je sors mon billet de ma poche et je lui montre que j'ai déjà acheté mon billet! Alors on se reverra plus tard car il ne reste qu'une heure avant le début de la représentation et je n'ai pas encore mangé!

J'ai bien aimé la pièce mais ce sera ma seule pièce cette année car je n'arrive pas à rester assis pendant presque 2 heures si le siège n'est pas bien rembourrée! Maudit coccyx! De toute façon, j'ai raté la première des trois pièces où Daniel Serrus joue et la troisième, je l'ai vu l'année dernière! Je ne peux malheureusement pas rencontrer M. Serrus après la pièce car je suis épuisé et j'ai encore de la route à faire. J'espère quand même avoir la chance de le recroiser bientôt.

Saint-Aygulf c'est ici.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

J'ai hâte de lire tes commentaires!