lundi 1 septembre 2008

Lundi 1 - Alcobaça

Une carte postale de Alcobaça.

















Bon, j'y suis au Portugal! Mais je te le dis tout de suite, je n'y resterai pas longtemps!

Maudit pays, c'est vieux, c'est sale, c'est laid, ca pue, les routes sont tortueuses (ca m'a pris plus de 4 heures (portugaises, les heures!) pour me reendre de Nazaré a Porto, l'autoroute coûte les yeux de la tête (5.70 euros pour environ 15 minutes!), les femmes sontt très moches (ok, jee suis un peeu de mauvaise fois, certaines ne sontt pas moches), les portugais ne savent pas conduire et cee mauditt clavier qui double les leettres sanns que je luui demannde! Désoolé, je n’ai pas le teemps de corriger, je paye asseez cher pour 10 minutes d'acces.

Ce matin je suis allé visiter un monastère à Alcobaça et cet après-midi je me suis rendu à Nazaré mais j'aii vite fait le tour alors j'ai voulu me rendre à Combrai, qque je voulais visiiter deemain. Mais comme je te le disais, lles #&$% de routes m'ont fait perdre patieence et eensuite lees indications étantt déficientes pour entrer dans la ville, j'ai décidé de laisseer tomber le Portugal! Je visite Portto demain, eensuite je quitte pour le nord de l'Espagne avant mon retour veers Monpazieer.

Cee soir je me paye tout un luxe, je dors à l'hôtel en banlieue de Porto ou je viens d’arriver vers 22h30 et où j'ai ttourné pendant 1h30 sans trop savoir où j'allais. À l'hôtel, j'ai pu obteenir un plan de Porto et j'espère que demain ça ira mieux. Là je vais monter à ma chambre pour y prendree une boonne douche, j'eespère que ça va me détendre un peeu! Je croois que j'en ai vraimeent beesoin!

Alcobaça c'est ici.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

J'ai hâte de lire tes commentaires!