lundi 27 juin 2011

Lundi 27 - Béziers

Une carte postale de Béziers.

Buffalo Grill
Après deux jours à la plage j'ai déjà mon quota! Il faut dire que les vacances ne sont pas encore commencées alors la moyenne d'âge des personnes sur la plage est assez élevée! En plus, aujourd'hui le temps était couvert et il y avait pas mal de vent!

Hier soir j'ai mangé une délicieuse brochette de poulet aux herbes de Provence, servie avec une tranche de citron. J'en avais déjà mangé une à Marseille, il y a deux ans et je m'étais là aussi régalé. Il faudrait bien que je pense à en faire à la maison!

J'ai eu une nuit quelque peu agité, je n'ai pas dormi beaucoup car... je n'étais pas seul! Figures-toi qu'un moustique s'est introduit dans la voiture! Et je peux te dire que c'était une femelle car j'ai appris que ce sont elles qui piquent! J'ai eu beau chanter "No me molesto mosquito, no me molesto mosquito", elle ne comprenait certainement pas l'espagnol car elle ne m'a pas raté!

Ce soir, je me suis arrêté au Buffalo Grill! C'est fou, ça m'était sorti de la tête, c'est pourtant un resto que je tiens à aller dès mon arrivée et là... j'avais oublié d'y aller! Voilà, c'est réglé!

Bon, je ne te dis pas où je vais... je ne le sais pas encore!

Béziers c'est ici.

La chanson du jour



L'itinéraire du jour
(Clique pour agrandir)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

J'ai hâte de lire tes commentaires!