Une carte postale de Varadero.
Hier c'était vraiment une très belle journée. J'ai vraiment aimé cette nouvelle excursion au Parque Turístico Río Canímar. Rien à voir avec celle à la grotte où j'étais allé lors de mes 2 derniers séjours.
Aujourd'hui, je profite de la plage car la fin des vacances approche. Je n'ai pas pris de photo de la journée mais je ne rate pas mon rendez-vous avec le coucher du soleil... encore une fois dans les nuages.
Ce soir, encore une fois, je boycotte le buffet de l'hôtel et je vais manger en ville. Des clients de l'hôtel m'avaient parlé d'un très bon restaurant chinois dans la direction opposée du centre-ville. Tu sais quoi? Je ne l'ai jamais trouvé! C'est à La Casa de la Miel que je suis allé manger une pizza alors qu'il y a une excellente pizzéria collée sur mon hôtel. Le problème c'est qu'il y a toujours beaucoup d'attente quand tu veux y aller. Là, il n'y a pas d'attente et ma pizza est très bonne.
Sur le chemin du retour, je croise le restaurant « Hamburguesas.com », un genre de cabane à patates frites, là ou l'Avenida Playa (la rue qui traverse mon hôtel) rejoint l'Avenida 1ra (la rue principale de Varadero). La terrasse du casse-croute est pleine et il y a une belle ambiance! Il faudrait bien que j'y vienne lors de mes prochaines vacances.
Lorsque je suis de retour à l'hôtel, le buffet n'est pas encore fermé alors comme je n'ai pas pris de dessert au resto, je vais jeter un coup d’œil sur les desserts (s'il en reste) ou au pire, je mangerai une crème glacée. Je suis curieux de voir ce qu'il y avait ce soir au menu et lorsque je m'approche du comptoir où les plats sont présentés, je vois des coquerelles qui se promènent entre les plats. BEURK! Inutile de te dire que je n'ai plus envie de dessert et que ma décision est prise, c'est mon dernier séjour à cet hôtel!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
J'ai hâte de lire tes commentaires!