Une carte postale de Varadero.
Pour avoir accès à Internet à mon hôtel, il faut que je me rende au centre commercial pour acheter une carte donnant droit à une heure et ensuite me rendre au bar à côté de la piscine car c'est l'unique endroit dans l'hôtel où il y a du wi-fi. Le seul? Non. Figure-toi que du balcon de ma chambre, qui est en face de la piscine, je réussis à me connecter! Génial, non?Après avoir discuté quelques minutes avec papa sur Skype, j'enfile mon maillot de bain car je vais me baigner. Mais où? À la piscine ou dans la mer? Mais non, je ne suis pas sérieux. En 3 séjours à cet hôtel, je suis allé me baigner une seule fois dans la piscine la première année car les 6 premiers jours la mer était trop agitée et le drapeau rouge était hissé.
En marchant sur la plage, j'assiste à un spectacle désolant. De nombreux touristes apportent leurs drinks de l'hôtel sur la plage et abandonnent ensuite les verres de plastique et les cannettes vides sur le sable. Il y a vraiment des idiots partout! Un coup de vent et ça se retrouve dans la mer. Tous les soirs en revenant de filmer le coucher du soleil, je ramasse des verres et cannettes vides et les porte jusqu'à la poubelle sous le regard incrédule de plusieurs touristes.
En fin de journée, il y a encore une fois beaucoup de nuages mais j'ai quand même réussi à filmer les derniers rayons du soleil au moment où il se glisse sous eux.
J'espère que demain les nuages seront rendus très loin car je vais profiter de ma nouvelle excursion gratuite en bateau!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
J'ai hâte de lire tes commentaires!