Une carte postale de Béziers.
Une autre nuit atrocement chaude et sans vent sur l'aire de repos. Jamais je n'aurais pensé m'ennuyer de la Tramontane à ce point. J'ai mal dormi, j'ai eu chaud (je pense que je fais de la fièvre!), j'ai toussé et j'ai toujours autant mal à la gorge.
Au programme aujourd'hui: me rendre à Béziers, louer une chambre au Formule 1 et passer la journée au frais pour récupérer un peu de sommeil.
Incroyable mais j'ai dormi des heures au (presque) frais. C'est que je ne sais pas pourquoi, j'ai beau jouer avec le thermostat mais l'air climatisée fonctionne à fond... et le radiateur lui, chauffe! Ben coudon!
Je sors de ma chambre juste le temps de me rendre au Flunch pour manger un peu car je n'ai rien avalé depuis ce matin. Après mon repas, lorsque je veux quitter le stationnement, alors que des piétons traversent au passage qui leur est réservés, je m'immobilise pour les laisser passer mais la voiture derrière moi, elle, s'arrête dans mon pare-choc! Heureusement, comme nous sommes toujours sur le stationnement, elle n'allait pas très vite et il n'y a pas de dommage! Je soupçonne que la conductrice était plus concentrée à regarder son téléphone que devant elle! Non mais c'est fou le nombre de personne que je vois en train de consulter leur téléphone intelligent en roulant. Ils devraient se procurer un téléphone ordinaire et garder le peu d'intelligence qu'ils leur restent!
Bon, je retourne me coucher!
Béziers c'est ici.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
J'ai hâte de lire tes commentaires!