Une carte postale du Lac du Castillon.
Aujourd'hui c'est le jour de la marmotte! Je ne sais pas si c'est la journée de demi-congé d'hier qui m'est tombée dans les jambes mais je n'ai qu'une envie, celle de retourner me prélasser à l'ombre au bord du lac du Castillon. Mais avant, je ne peux m'empêcher de commencer ma journée en prenant un bon café avec cette magnifique vue sur Entrevaux.
Tout comme hier, je retourne terminer la journée à Castellane mais vu l'heure avancée, les restaurants sont pleins et ils en sont au dernier service! OUPS! C'est vrai que dans cette région il faut penser à manger tôt! Il y a plein de restaurant au menu
alléchant mais, trop tard, ils ne prennent plus de clients!Je tente ma chance en retournant "Au Bon Accueil" et coup de chance, le serveur d'hier est là et me reconnait! J'ai encore droit à un accueil chaleureux et à une place pour manger! Ma pizza d'hier étais si bonne que
si je ne me retenais pas, je reprendrais la même. Mais ce n'est pas le seul plat qui me fait saliver alors aujourd'hui je me laisse tenter par des tagliatelles Carbonara.Quel bon choix, je me suis encore régalé. Ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais perdre du poids!
En passant, oui ma sœur, il y a bien un rocher à Castellane, c'est même une fierté pour eux! Il faudrait que j'y monte mais je n'en ai pas encore trouvé le courage! D'ailleurs, je ne suis toujours pas monté à la Citadelle d'Entrevaux non plus!
On verra ça demain... ou un autre jour! Rien
ne presse, je suis en vacances!Le lac du Castillon c'est ici.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
J'ai hâte de lire tes commentaires!