Une carte postale d'Allos.
Comme promis, voici une deuxième carte postale aujourd'hui! Finalement, il est passé 19h00 quand j'arrive à Allos! Le village n'est pas très grand et j'en fait vite le tour. À vrai dire, c'est plus une station de ski qu'un village.
J'aurais bien voulu t'envoyer des allos d'Allos mais je n'ai pas trouvé d'accès à internet! Il est 20h00 quand je m'arrête devant une crêperie et après un bref coup d’œil au menu alléchant, je demande s'il est possible d'y manger. Euh!? Non, je n'ai pas de réservation! Ah ben taboire, c'est complet! Autre tentative dans un autre resto, même résultat. Finalement c'est dans un petit resto-pizzéria qu'on m'accepte sans réservation! Lorsque repasse devant la crêperie à 21h15, c'est déjà fermé! C'est fou! Visiblement, je suis dans une région où le monde (et le soleil) se couche ben trop tôt! Il faudra que je fasse attention les prochains jours si je ne veux pas passer la nuit le ventre vide!
Il faudra que je repasse par Allos car avec tout ça, je n'ai vraiment pas pris beaucoup de photos!
Ben voyons, il est à peine 23h00 et je suis déjà prêt à aller me coucher! Ce doit être l'air des montagnes qui cause ça!
Allos c'est ici.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
J'ai hâte de lire tes commentaires!