Aujourd'hui, c'est vraiment une journée à oublier et ce, dans tous les sens du terme! Hier soir j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir à cause de la Tramontane qui soufflait si fort que la voiture en tremblait. Donc ce matin, je me suis levé tard et de surcroît, avec un mal de tête que j'ai dû traîner toute la journée!
Alors que je reprenais la route en direction de Gruissan, j'entends à la radio une nouvelle assez cocasse, celle d'un couple qui en pleine nuit s'arrête sur une route de campagne pour une petite pause pipi. Une fois terminé, monsieur monte dans sa voiture et repart... en oubliant sa femme! Celle-ci se rend à pied jusqu'à une maison dans les environs et réveille les occupants pour qu'elle puisse téléphoner son mari! Non mais faut-il être distrait pour oublier sa femme! Était-ce volontaire? L'histoire ne le dit pas!
Environ 45 minutes après avoir quitté mon aire de repos, j'arrive finalement à Gruissan. Je stationne la voiture pour aller au marché, pas en marchant mais en vélo. Et là qu'est-ce que je ne vois t'y pas? J'ai oublié Junior sur l'aire de repos! Je n'ai eu d'autre choix que de retourner le chercher!
Gruissan c'est ici.
La chanson du jour
L'itinéraire du jour
(Clique pour agrandir)
lolll tu as oublié junior... presque aussi surprenant que d'oublier sa femme lolll bisoux Caro xx
RépondreEffacer