Une carte postale de Béziers.
Je suis brûlé! Le coup de soleil d'hier me chauffe encore et tout est fermé le dimanche. Pas moyen d'acheter une pilule, une p'tite granule, une crème, une pommade pour me remettre sur le piton! La seule solution que j'ai pour me soulager c'est d'être à l'air climatisé. Je laisse donc Gruissan derrière moi, je ne lui dis pas adieu mais bien au-revoir car j'y reviendrai sûrement un jour, et je prends la route en direction... ben je ne sais pas trop! J'irai où la route me mènera! Je longe la côte méditerranéenne par les petites routes car je ne suis pas pressé, je suis en vacances!
Je n'ai pas fait beaucoup de kilomètres dans ma journée car Cybelle ne semble pas être de bonne humeur. Elle a boudé lorsque j'ai fait une pause dans un Mc Do pour aller sur Internet, elle a écouté la radio tout le long de ma pause! Elle fait ça de temps en temps mais ça finit toujours par lui passer. Puis plus tard, elle a coupé la radio et n'a plus voulu la remettre en marche de la journée! Un peu plus tard, elle m'indique de surveiller sa température! Ben coudon! Le soleil lui tape sur le système à elle aussi! À moins qu'elle m'en veuille encore des blessures que je lui ai infligé à Monpazier. Je ne te l'avais pas dit mais j'ai accroché son aile arrière en sortant de la maison. Elle a une belle grosse cicatrice! Pauvre Cybèle, je ne l'ai vraiment pas fait exprès, tu sais!
Finalement j'ai terminé la journée à Béziers, à la recherche d'un endroit où manger et peut-être poursuivre la soirée au cinéma. J'ai trouvé un centre d'achat à Béziers où le stationnement est gratuit, il y a plusieurs restaurants et un cinéma! J'y vais! Le centre d'achat est vraiment superbe! Je n'avais pas pris de photos de la journée et j'avais peur de ne pas avoir de carte postale à t'envoyer mais là c'est réglé!
Ah oui, un petit détail, c'est fait, j'ai bu mon premier verre de rosé du voyage! Je suis officiellement en VACANCES! Yé!
Béziers c'est ici.
La chanson du jour
L'itinéraire du jour
(Clique pour agrandir)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
J'ai hâte de lire tes commentaires!