Une carte postale de Gruissan-Plage.
C'est tout à fait par hasard que j'ai appris que c'était à Gruissan-Plage que le début du film 37°2 le matin a été tourné. Comme c'était sur ma route et que j'ai adoré ce film, je ne pouvais faire autrement que de m'y arrêter! Je pensais y rester une heure au gros max, mais j'y ai passé la journée! Et j'y retourne demain!
En fait, demain je visiterai Gruissan, le vieux village. Le mercredi, c'est le jour du marché et c'est aussi le jour où on peut visiter les Salines. En plus ce mercredi, Pierre Richard sera à son domaine viticole pour une séance de dédicace. Je ne sais pas si ce sont ses bouteilles de vin qu'il dédicacera mais j'aimerais bien rencontrer ce grand blond avec une chaussure noire!
En fin de journée, je suis retourné à Narbonne (c'est à seulement 12 km!) pour assister à une autre pièce de théâtre! J'ai un peu moins aimé cette pièce comparé à celle d'hier mais c'est probablement parce qu'il n'y avait qu'une seule actrice sur scène. Elle interprétait Calamity Jane, la cow-girl, qui écrivait à sa fille. Je ne savais pas que les cow-girls du Texas avaient l'accent du Midi, peuchère! Mais bon, mis-à-part ça, c'était quand même bien joué! Je prévois d'ailleurs retourner sans faute jeudi soir car la pièce présentée sera adaptée d'un roman d'Amélie Nothomb, écrivaine que j'aime beaucoup!
Gruissan-Plage c'est ici.
La chanson du jour
L'itinéraire du jour
(Clique pour agrandir)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
J'ai hâte de lire tes commentaires!